Moi, perso, le vintage, ce n’est pas vraiment mon truc. J’ai déjà du mal à ressortir, voir assortir, mes vêtements qui datent de plus de 2 ans. Généralement, je m’en débarrasse sans scrupule au dépôt vente du coin.

Je sais d’avance qu’en me rendant là, je n’arrive pas en experte… Mais Camillo, ce  n’est pas n’importe quelle boutique! On a l’impression de passer un après midi «fille» totalement décomplexée! Les vendeuses sont sympas comme les copines de lycée. Dans l’entrée, un troupeau de bottes seventies qui me narguent et que je capturerais bien dans mon placard. Je cherche le regard désapprobateur de la vendeuse, elle me répond avec un immense sourire… Aïe, ça me met à l’aise, je vais avoir encore plus de mal à résister. Je serre mon sac, ouf, mon chéquier est resté à la maison.

Je fais le tour, tombe nez à nez avec des escarpins Prada vieux rose et leurs copines, des sandales YSL magnifiques à moins de 100 Fr. Finalement, je le regrette mon chéquier… Heureusement, l’escalier «casse-gueule» me rappelle à la réalité, surtout quand je me cogne au plafond! Je rentre pourtant dans la norme pour mon gabarit!

En plus de vendre des fringues sublimes dans lesquelles je me vois totalement, malgré le côté rétro, à des prix plus que tentants, les bonnes copines peuvent prendre tes tifs en main ! Ce sera peut être là que je craquerais finalement.

Au bout du compte, ce n’est pas si compliqué le vintage !

[umap id= »49269″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]

Camillo
Sape-Hair-Lipopette
Rue de Lancy 2
1227 Carouge
Tel : 00 41 (0)22 301 96 36