flair n°3

Depuis que j’ai découvert «Camillo», quand on me dit «vintage», je ne fais plus l’amalgame avec «Fripes», et donc je ne pense plus forcément aux vêtements que portais tata Simone le jour où elle a été foudroyée par une crise cardiaque, ou bien, au sous pull jaune moutarde qui faisait que nos cheveux dégageaient autant d’énergie que le réacteur n°4 de Tchernobyl !

Avec entrain, je me suis donc rendu à Flair N°3 pour une autre leçon de vêtements porteurs d’histoires ! Pour ceux qui aime le style rétro chic, ou encore, si vous rêvez d’assumer toute votre féminité à la manière de Dita Von Teese, vous y découvrirez de très belles pièces, et que du « haute couture » s’il vous plaît, excusez-moi du peu.

Forcément, ma carte n’a pas assez vécu d’aventures, elle, pour une superbe robe en dentelle de calais Yves St Laurent à 500 FR, mais bon pour un pantalon d’homme à pinces en gros tweed Sonia Rykiel à 50 FR (mazette ! Avec une taille tellement haute et serrée que l’on passerait presque pour une brésiliennes là dedans…), on peut négocier.

D’ailleurs, c’est avec sa joie de vivre toute latine que vous accueille Marissa la gérante : toute en exubérance et passion. Et si vous craquez sur un article dans son showroom, mais que, force est de constater que la dinde de Noël a décidé de s’installer sur vos cuisses, elle vous fait également les retouches.

Que demande le peuple, je vous le dit! Ben, p’têtre un petit crédit en fait…

[umap id= »49266″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]

Flair N°3
Vêtements vintages, bijoux, sacs, chaussures et accessoires
Location de Robe de Soirée
Rue John Grasset 3
1205 Genève CH

00 41 (0)22 321 19 85
Fermé le lundi
Mardi, Jeudi et Vendredi : 10h30 – 13h00, 14h00 – 18h30
Mercredi : 12h30 – 18h30
Samedi : 12h00 – 17h00