Servette hockey club
Petit à petit, je deviens chaque jour un peu plus genevoise… Quid cette fois-ci ? Non je ne suis pas allée crapahuter dans le Salève à la recherche d’un nid perdu, je me suis juste contentée de m’entasser comme 5000 autres personnes dans les gradins de la Patinoire des Vernets pour aller voir les hockeyeurs du Genève Servette Hockey Club.

Bon à vrai dire, je ne les ai pas vraiment vus car ils ressemblaient plus à des bibendum Michelin qu’à des males viriles ! N’empêche que je ne me suis même pas dit une seule fois, « Mais qu’est-ce que tu fous ici ???? ».

Avec les 3 tiers temps, 10 gus à donf sur leurs patins, 7 buts en tout, les pom-poms girl qui se trémoussent, l’animateur, les supporters qui scandent le nom de chaque joueur, les bars de partout, les jeux pendant les mi-temps et le fameux aigle qui vient te donner la becquée avec des smarties… même pas vu le temps passé!

Quant aux « Vas y vas y vas y … PUTAIN MERDE !!!!!!! » ou les bonds de la mort à chaque but qui me faisaient descendre d’un gradin à chaque fois, eh bien oui, je l’avoue, je m’y suis adonnée, et avec le plus grand plaisir.

De là à attendre le retour de l’aigle, j’en suis pas loin !

www.gshc.com

[umap id= »48856″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]

Patinoire des Vernets
4 rue Hans Wisldorf, 1227 Acacias
Bus : N°11 – Tram : 15 /17