Mirabelle

Défi: trouver de quoi décorer la future chambre de bébé, sans forcément tomber dans la banalité d’Aubert et autre Autour de Bébé ! C’est avec cette question en tête que l’on m’a fait part de cette découverte.

Et c’est là, dans une rue qui ne paye pas de mine du tout, que l’on trouve la perle rare. Bon bien sûre, il faut aimer le côté kitchouille parfois de la déco. Mais, quand on rentre ici, on se sent comme un enfant dans un magasin de jouets !

Tout attire le regard : oh là, des lampions ! Et ici, des jouets vintages! Encore ici, des vêtements rétro ! Et là, des produits de beauté qui se prennent pour des muffins!…

Tellement de petits trésors à découvrir qu’il faudrait une journée pour en faire le tour. En plus, la vendeuse est si passionnée qu’elle n’hésite pas à aller farfouiller dans son grenier magique pour vous dégoter la lettre en tissu à accrocher ou le petit tapis d’éveil tout doux brodé main qu’elle gardait en réserve rien que pour vous… Ou presque !

Comme dirait quelqu’un que je connais, c’est le genre de personne que l’on a envie de regarder cuisiner et d’appeler «maman»…

[umap id= »49250″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]

MiraBelle
Rue des Vollandes 15

022 700 45 10

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : de 13H à 19H
Samedi : de 10H à 17H