Pourquoi pas

Boulevard du Pont d’Arve. Les yeux rivés sur l’écran de mon natel, je n’arrive pas à joindre mon homme… Mais quand je tourne la tête, je m’aperçois que la vitrine devant laquelle je me suis arrêtée est loin d’être inintéressante, bien au contraire.

Elle est sympa cette veste en molleton «la Fée Maraboutée»… Oh et puis le prix est plutôt raisonnable pour un éventuel futur cadeau de mon homme… D’ailleurs, je l’ai en ligne : « Hein, ah… euh, oui je pars tout de suite … je serais là dans 10 minutes… Pas le temps de t’expliquer ! Allez, à tout de suite !»

A l’intérieur, c’est encore mieux : je flashe sur des tuniques et des robes «les Petits Hauts» mignonnes à croquer. Les vendeuses sont sympas comme tout et leur showroom dans l’arrière boutique est bien accueillant, surtout un petit nespresso à la main ! Tiens, voilà que je fredonne petit papa Noël…

N’empêche que c’est le moment d’être plus sympa au téléphone avec «le blond», puisque je pourrais toujours lui souffler l’idée de la petite robe «One Step» qui me fait de l’œil sur son cintre… Si, si, si ! J’ai été très sage cette année !

[umap id= »49249″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]

Pourquoi pas
Boulevard du pont d’Arve 27
1205 Genève – CH
00 41 (0)22 320 77 61
http://www.pourquoipas.ch/