spatio_01 spatio_04 spatio_06

Un cadeau ça ne se refuse pas, alors quand on m’a offert (merci les amis!) un soin du visage chez SPATIO pour mon anniversaire, me suis dit qu’ils étaient super cool mes amis (des vrais, c’est sur) pour m’offrir un ravalement de façade plutôt que de me dire que je n’avais plus 20 ans !
Sur ce, je prends RV et sûre de vivre un moment exceptionnel dans un lieu exceptionnel (j’en avais toujours entendu parlé comme d’un endroit top), je me pointe avec 5 minutes d’avance. Je me retrouve en tatane et peignoir, seule sur une chaise devant un escalier. A cet instant précis, j’étais plus proche de mémère en cure à Aix les bains que de Carrie Bradshow dans un IT Spa !
L’esthéticienne arrive, je la suis dans de longs couloirs avec plein de voilage de partout et me retrouve enfin dans la cabine. Je m’attendais à une version 10 mètres carrés du palais des 1001 nuits mais je me retrouve dans une pièce blanche, sur un matelas blanc, sous une serviette blanche à regarder le plafond blanc en attendant que ma sauveuse arrive avec les bons produits. Comment vous dire ? Ca m’a paru long (au moins 15 minutes à poireauter) et l’endroit un peu chirurgical (certains diraient minimaliste et épuré).
Le soin commence enfin et là, rien à redire : soin classique certes, mais pendant que je me fais dilater la peau à grand coup de vapeur d’eau chaude, on me masse les mains et les pieds ! Je commence à vraiment me détendre ! Forcément, ce moment de répit fut court car droit derrière, elle a attaqué la traque aux points noirs ! Pas de tout repos je vous l’accorde. Elle continue avec un masque, je commence à sombrer dans les bras de morphée et à avoir froid. Dernier passage de crème (Sothy’s si jamais) et me voilà avec une mine toute fraîche (parait que j’avais la peau asphyxiée !)… Un petit thé pour la route et zou au vestiaire.
Au final, je suis contente de mon soin et de ma tête mais sans le petit plus qui m’a donné envie d’y revenir.

[umap id= »48907″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]

SPATIO
rue de la Madeleine 13,
1204 Genève
022 819 40 30
079 644 13 71
www.spatio.ch