IMGP5359

Depuis le temps que j’y vais manger, il fallait bien qu’un jour je vous lâche l’adresse de ma cantine du moment!

Cantine non pas pour la nourriture, qui est… comment dire… MIAM MIAM, mais plutôt pour l’addiction qui est en train de poindre son nez.

Je ne me reconnais presque plus! Moi toujours en quête d’endroits nouveaux, je me surprends à y venir, revenir, emmener tous ceux qui ne connaissent pas encore et avec tout ça, j’y suis quasiment une fois par semaine. A ce rythme là, je vais bientôt avoir mes baguettes à mon nom!

J’ai fait à peu près le tour de la carte et pourtant à chaque fois, j’hésite : une spécialité sautée, une  soupe avec plein de trucs dedans, une crêpe vietnamienne, un plat au gingembre… Quoiqu’il en soit, un petit thé vert jasmin gingembre s’impose pour accompagner le tout!

Vous dire pourquoi j’adore l’endroit, je ne sais pas ou plutôt si je sais : la saveur des plats, le vert anis de la façade et des murs, le côté  dépouillé de la déco, la cuisine ouverte,  la gentillesse et le sourire des serveurs, l’ambiance décontractée, la petiote du patron en train de manger comme une grande à table, les prix mini mini… Un endroit juste cool et zen où on mange super bien pour pas grand chose!

D’ailleurs, j’hésite à vous laisser à vos fourchettes de peur qu’un surcroît d’affluence puisse nuire au charme de l’endroit! Quoique trop tard, ça se remplit à vue d’œil à chacun de mes passages!

[umap id= »52179″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]

Le Mékong
rue de Carouge 73
1205 Genève
T. 022 321 22 15