IMGP5365

Il est des soirs de semaine où après le boulot, on a envie d’un coin bien chaud, un peu rigolo avant d’aller au dodo… J’ai trouvé! Les apéros Flamenco du Soleil Rouge!!! Sans se croire complètement à Séville, promis on se laisse transporter…
Un bon petit verre de vin à la main (normal on a pu tester et être conseillées), quelques tapas pour imbiber le tout (faut aller les chercher directement dans la cuisine!), des copines avec qui blablater et nous voilà fin prètes pour un de ces apéros concert qui vous réchauffe le corps (normal il faisait -3 dehors), les mains (Olé!) et les oreilles! Dommages que la salle en sous-sol où se déroulait le concert était complète mais bon, les marches de l’escalier ont fait l’affaire un temp et même vite rassise sur mon tabouret, je n’en ai pas perdu une note. Comme quoi vin, musique et papotage ne sont pas incompatibles!
Bravo aux 2 guitaristes et à la danseuse pour m’avoir mis sous le charme latin au point d’en oublier la neige au dehors… Le soleil n’était plus très loin!

[umap id= »52133″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]

Soleil Rouge
Bar à vins espagnols
Flamenco chaque 1er mardi du mois dés 19h
Boulevard Helvétique 32
1207 Genève
T. 022 700 00 24
www.soleilrouge.ch