IMGP5408 IMGP5423

A vos moufles et luges ! La neige est tombée, a semé le chaos routier mais avec mes loulous, nous nous sommes précipités ! Pas là haut dans la montagne, non non, mais juste là, à 5 minutes du centre ville : au parc de la grange !!!! On aurait pu aussi aller à la descente de la treille (ça ce sera pour cet après-midi) mais là on a opté pour le cadre idyllique du parc enneigé avec le lac en ligne de mire…

2o cm de neige ça vous adoucit un paysage et en moins de 2 heures, le haut du parc voyait fleurir des bonhommes de neige et était devenu le point de RV de tous les marmots du coin avec leur luge : les tout-petits (on est très loin des 80% de pente donc parfait pour eux!), les moins petits qui se lâchent et glissent dans toutes les positions sur tout ce qu’ils trouvent et les parents qui poussent comme des dératés leurs rejetons en espérant leur faire connaitre des sensations fortes ! Vous voulez vous la jouer perso, pousser à quelques mètres au Parc des Eaux-Vives !

A nouveau, Genève nous dévoile ses charmes : elle ne se contente pas de lorgner sur le Mont-Blanc, elle s’improvise « station » d’un jour et franchement on en redemande ! Ca y est, je suis retombée en enfance, c’est sure !

[umap id= »52389″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]