A priori thé surtout s’il est vert ! Mais après avoir lu qu’au Boréal Coffee shop, ils faisaient les meilleurs cafés du coin, je me suis laissée tenter. Direction quartier des banques ! Pas le plus funky qui soit je vous l’accorde mais avoir une alternative au Starbucks Café méritait le détour.

J’y retrouve donc du monde dans la 2ème salle plus cosy avec canapés et tables hautes. Entre temps, j’ai pu apercevoir la vitrine avec tout plein de beaux sandwichs qui s’avèreront être très bons et généreux pour moins de 10 Frs : merci les pains spéciaux, les crudités et les sauces autres que mayo ! Et histoire de vous faire savoir que vous êtes en terre quasi américaine, vous lorgnerez sur les cupcakes, les cookies et les muffins…

Reste à choisir le café. La tache est rude puisque les thés sont en vrac et se hument ! Je me reconcentre sur les cafés pour finalement craquer pour un Mochaccino. Verdict : délicieux avec le lait mousseux comme il faut ! Jusque là, tout est nickel.

Sauf que pour un coffee shop, le trop nickel fait qu’il manque juste encore ce petit truc non conceptuel qui ferait que l’endroit aurait une âme, de la chaleur et serait plus vivant.

[umap id= »54928″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]

BOREAL COFFEE SHOP
60 rue du Stand
1204 Genève
T. O22 310 69 60
Ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h
Samedi et dimanche de 10h à 18h
WIFI