Coup de blues du samedi soir, pas envie de sortir ? L’option « sous la couette avec Benabar à manger des pizzas » se profile ? Allez hop, on se motive, on s’habille (n’importe quoi fera l’affaire, vous comprendrez pourquoi après) et on appelle ses ami(e)s pour filer direct à L’AIGLON !

Certainement un des endroits les plus FUN du tout Genève. On n’y va pas spécialement pour la carte bien qu’elle n’ait pas à rougir et que les prix soient tout à fait corrects (le sacro-saint « steak-frites » est bon et régressif et les autres plats plus recherchés sont tout aussi sympa, bien préparés et toujours présentés avec une petite touche Déco !!! Et puis, on n’oublie de boire la « rose noire », une cuvée genevoise !). Bref, c’est bon, sans prétention et SI vous êtes gentils, on vous offrira même « le petit shot spécial », bourré de plantes médicinales allemandes ! N’ayez pas peur et buvez cul sec : il paraît que c’est top pour la digestion !

Non, on y va surtout pour l’ambiance : atypique, chaleureuse, pas guindée pour 2 sous voire déjantée par moment !

A partir de 22h, on ne sert plus à table et l’endroit se transforme en véritable lieu de vie pour noctambules de début, de milieu, de fin de soirée et de tous horizons. On y boit un verre au comptoir ou on atterrit sur la piste de danse dans la pièce du fond : disco ou électro oblige. Autant de styles et de parcours de vie que de boules à facettes suspendues au plafond s’y croisent : les habitués du quartier, ceux qui viennent de plus loin,  un homme haut-talonné et fort fardé…

Certains referont peut-être un peu le monde sur un bout de trottoir en allant fumer, d’autres se focaliseront sur des rencontres hautes en couleur.  De quoi dégommer l’image bien lisse de Genève la protestante et passer de top soirées !

[umap id= »54995″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]

L’AIGLON
rue Sismondi 16
1201 Genève
022 732 97 60
www.laiglon.ch
Ouvert midi et soir du lundi au samedi de 8h à 2h du matin
Non fumeur pendant les heures de repas.