Non, non, je ne fais pas l’apologie de la chanson de Gene Vincent, reprise une multitude de fois par Elvis, les Stray Cats, ou bien les Chaussettes noires…  mais plutôt d’un lieu où la régression est de rigueur ! Un petit trésor niché au cœur des Grottes : la boutique Bip Bop and Looba !

Une tasse de thé à la main, et parfois même, accompagnée d’une part de gâteau, Julie vous accueillera chaleureusement et avec le sourire dans son dépôt vente 100% créateur.
Attention, pas la peine d’aller faire du shopping accompagné de votre « big shopper bag  » ! Ce lieu ludique invite plutôt à se laisser porter à la découverte et à l’emballe devant des bijoux originaux dans des matières variées, des vêtements adulte et enfant hors du commun, et souvent plein d’humour, ainsi qu’un tas de petits objets poétiques, drôles et plein de fantaisie !

Enfin, très attachée à ses valeurs écologiques, Julie vous fera également découvrir de très chouettes sacs, portemonnaies et portefeuilles faits en matières recyclées.

Alors, je vous conseille de filer d’un pas joyeux vers Bip Bop and Looba, si possible, avec une musique entrainante en tête. Pourquoi pas celle de Gene Vincent finalement…

[umap id= »56919″ tp= »6″ size= »t » alignment= »left »]

Bip Bop and Looba
Rue des Grottes 18
1201 Genève
Tel : + 00 41 22 733 70 85
http://www.bipboplooba.ch/index.html
Lundi : 10H-16H
Mardi : Relâche
Mercredi : 9H30-12H
Jeudi / Vendredi : 14H-19H
Samedi : 14H-17H30