En passant par le rond-point de Plainpalais, il me semblait bien que quelque chose avait changé. Non, les statuts n’avaient pas bougé d’un poil, Mikado n’était pas devenu le digne représentant de la gastronomie japonaise mais par contre, la vitrine si colorée de Si le roi savait… n’était plus. Chloé (née à Genève) l’avait remplacée!
Et qu’a t’on gagné au change? Un univers plutôt romantique dans les tons blancs et roses pour présenter des bijoux faits maison en boules de bois précieux, pierres semi-précieuses et petites médailles en argent martelées, toutes dessinées par les maitres du lieu, à savoir les parents de la petite Chloé (à ce moment là, tout s’éclaire!). Des bracelets très « petite fille », tout sauf bling bling, déclinés dans plein de couleurs, des colliers tout aussi mignons, certains en liberty d’ailleurs (romantique je vous disais!)… que les mamans vont adorer! Toutes les autres aussi! Pour le reste, il y a quelques accessoires comme de grands foulards style « cheich » ou encore des boucles d’oreille « fantôme » en perle et liberty (mes préférées).
La cerise SUR le gâteau (et non SOUS car pas encore acheté ce nouveau concept de réductions dans plein de lieux sympa de la ville…), ce sont les futures collections éphémères et saisonnières de bracelets : an avril, ce sera Tutti frutti ; en mai, le rouge sera décliné… Bref, de quoi justifier d’y retourner, et pas qu’une fois!

Comme quoi la maternité peut rimer avec féminité, avec créativité et surtout avec prospérité!

[umap id= »60003″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]

Chloé (née à Genève)
6 rond-point de plainpalais
1205 Genève