L’été à Genève, c’est plutôt apéro, festivals de zic un peu partout, des fêtes quasi incontournables et du cinéma en plein air ! Oui mais qui souhaite résister aux blockbusters commerciaux de l’été et aux 18.- l’entrée, peut le faire et dés maintenant !!!

Avec CINETRANSAT, festival gratuit (si si ça existe encore des gens bien intentionnés!), tu choisis tes 5 films préférés ou ceux que tu aimerais revoir et tu leur envoies ta sélection ! Forcément faudra se plier à la démocratie locale pour le choix final mais au moins tu te seras bougé les fesses pour vivre des moments à ton image !

Et puis sur 24 jours de programmation en juillet en général, va vraiment falloir le vouloir pour ne pas arriver à se caser quelques soirées sous les étoiles!

Le truc en plus, c’est que tout se passe dans le parc sous le Musée des sciences avec une vue géniale sur le lac et le Mont-Blanc et surtout qu’on met à disposition des transats et des couvertures!

Un véritable appel au BBQ de plein air (buvette pour les paresseux du tupperware!) et aux soirées mémorables avec tous les potes, la famille ou les enfants qui vont avec !

[umap id= »58064″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]

Faites votre programmation jusqu’au 28 mars sur www.cinetransat.ch
http://www.facebook.com/pages/Geneve-Switzerland/CineTransat/97220013651?ref=ts