Faire de sa batterie de cuisine, le coeur d’une performance culino – musico – littéraire, voilà ce que FLUX Laboratory a permis de faire à Emmanuel Delaby, leur cuisto résident! Tout ça pour le lancement d’un livre : le sien justement avec pour idée centrale : créer avec des fonds de placards suisses, les bases de nouvelles recettes originales! Ou comment transcender son bouillon de cube Maggi, sa mayo Thomy ou son Cénovis!

Il nous en a fait la démo en live. Verdict : ça ne paraissait pas compliqué, c’était super bon (glou-glou pour le Cosmopolitan, miam miam pour l’espadon au raifort et hmmmm pour les croustades à la fondue!) et nous nous sommes tous précipités acheter le bouquin pour le faire dédicacer! Maintenant par contre, pas moyen de se défiler pour improviser à nos potes une soirée inspirée par MANU THE COOK car nous sommes tous cernés à moins de 3oo mètres par l’une de ces institutions du caddy où tous les ingrédients sont trouvables!

Si vous ne vous sentez pas l’âme d’une étoile au Michellin, prenez juste le temps de feuilleter ce livre pour ces photos! Avec un réel parti pris artistique, de l’humour et du second degré, vous craquerez pour les illustrations de chaque recette qui racontent toutes une petite histoire.

Quoiqu’il en soit, faites plaisir à la gourmandise qui sommeille en vous et foncez sur ce SO SWEET KITCHEN bien fait, léger, un poil décalé qui va vous revigorer la cuisine suisse sans prise de tête!

SO SWEET KITCHEN
La cuisine helvétique c’est ludique!

En vente dans les Fnac, Payot…