La bonne nouvelle du jour, c’est que dans moins de une semaine, mon spot de l’été va ouvrir !!! Je ne dirais pas que j’attendais ça avec impatience mais presque…

C’est à chaque fois un petit voyage en montant sur la passerelle pour être à bord de ce beau vieux Bateau blanc et me précipiter à sa buvette!
Je l’adore ce bateau, non parce qu’il est idéalement placé sur le quai du Jardin anglais, qu’il choppe les derniers rayons du soleil, qu’il a des transats face au jet d’eau, que sa buvette est une des moins chères du coin et des plus sympa, que le personnel est cool et souriant, qu’il y a un projet de réinsertion derrière tout ça, que les gosses sont welcome, qu’ils ont leur sirop gratos, que les salades et les plats du jour oscillent entre 12 et 16 frs, qu’à l’heure de l’apéro certains soirs, il y a un DJ qui se lâche dés 18h, que ça respire la bonne humeur et la non prise de tête…, mais surtout je l’adore cet endroit parce que chaque fois que j’y suis allée (et il y en a eu des fois!), j’ai toujours passé un super moment! Et d’ailleurs je n’étais pas la seule!

Mousaillons, à vos marinières et RV le 18 mai à 18h pour l’ouverture de la saison de la Buvette!

[umap id= »65997″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]

www.bateaugeneve.ch