Jamais je n’aurai pu penser avoir quelques frissons en déjeunant en terrasse par 30°!!! C’est donc possible d’être à la fraîche malgré un temps caniculaire! Ce petit exploit, on le doit à un petit parc en pleine ville avec des arbres centenaires, à un bassin, à la légère brise qui s’y crée et au Cottage Café avec sa terrasse tout autour!

Les plats du jour sont franchement très bons, souvent avec une petite touche méditerranéenne et bien présentés, ce qui explique qu’ils soient entre 22 et 25 Frs. J’ai testé les filets de bars farcis avec une petite crème d’herbes fraîches et pignons… sur une salade de lentilles, tomates cerises jaunes et rouges et du mesclun : juste nickel!

Pour finir en douceur et en chaleur, déplacez vous de quelques mètres pour boire un café, un jus de gingembre ou un thé à la menthe (avec les pignons!) mais sur un transat cette fois-ci, et au soleil!

Petite pensée à ceux qui préfèrent le froid polaire : dans quelques mois, vous pourrez investir la véranda et ce sera tout aussi sympa!

Si c’est pas de la super pause de midi ça!!!!

[umap id= »70242″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]

Cottage Café
7 rue Adhémar-Fabri
1201 Genève
Tél. 022 731 60 16
Ouvert du Lundi au Samedi de 7h30 à 22h (24h dés le jeudi)