En mal de nouveautés? Que diriez-vous d’un vernissage non pas dans une galerie qui en impose mais plutôt au milieu de Mac et autres photocopieuses? Des fois que vous ne trouviez l’art pas encore suffisamment accessible, vous verrez, vous serez totalement décomplexé face aux œuvres et à l’artiste!

Pour faire simple, vous prenez un grand open space avec plusieurs entrepreneurs à l’intérieur dont une grande blonde au top niveau RP, com et événementiel, des murs blancs trop blancs et la volonté d’avoir une déco originale.

Résultat : vous avez ARTFLOOR qui organise des expos d’artiste divers dans leurs locaux! Du coup, chacun invite ses clients et son réseau et vous voilà avec une coupette à la main, un sushi dans la bouche et vos grands yeux scotchés sur les œuvres. Même que si vous n’arrivez pas à vous déscotcher, vous pouvez même repartir avec, une fois l’expo finie et votre tirelire cassée (la petite!).

Donc si vous passez par les Paquis et avez un moment, filez au 16 rue Alfred-Vincent, 1er étage, découvrir et regarder à deux fois, les photos de Kerry-Jane Lowery dont le thème est « Originelle ». Sinon, patientez jusqu’à la rentrée pour la prochaine expo et en attendant, inscrivez-vous sur la page Facebook de Artfloor.

[umap id= »69131″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]