Non, je ne vais pas partir dans un monologue sans fin sur l’origine de la création en citant mon pote Darwin, mais plutôt vous parlez de créations matérielles et de passion! « Passion » du proprio de cette petite boutique planquée, justement quand il en parle, et « création » pour les 38 artistes qu’il expose d’une manière ou d’une autre!

Vous trouverez des œuvres de jeunes talents comme d’artistes confirmés :
– luminaires entre statut et tableau
– déco détournée : porte journaux en récup de chaises de bistrot, petite étagère en aile d’avion dézinguée (vous n’aviez qu’à y penser avant!)…
– bijoux : notamment les bagues en acétate super sympa et pas chères (vous ne regarderez plus jamais les montures de vos lunettes de la même manière! C’est la même matière) ou le tour de cou magnifique mais lui plus cher! Quant aux bagues et boucles d’oreille en façon céramique japonisante, elles sont à craquer
– petits porte-monnaies et sacs, tous modèles uniques, en chutes de cuirs colorées, surpiquées, « libertysées » pour certaines : trop mimi pour l’été comme pour égayer votre sac cet hiver…
– poignées de porte en céramique allant du coquelicot au poivron,
– plein d’autres accessoires pour votre home sweet home comme pour vous dont celui-ci qui m’a particulièrement éclatée : les serres-têtes faits main en récup de capsules Nespresso. Là je m’incline : l’idée est géniale, les couleurs d’actualité, la finition en tissu adorable et plus original : difficile!

Je vais stopper là ma liste et vous invitez à dévier légèrement de la rue de Carouge pour découvrir ce petit espace atypique et convivial ouvert il y a 6 mois où l’on vous parlera à coups sur de… créations!

[umap id= »67689″ tp= »6″ size= »sq » alignment= »none »]

Parlons créations
2 rue du Pré-Jérome
1205 Genève
022 320 87 46
Ouvert du mardi au samedi