Forcément, en ayant l’automne en juin, on se trouve des occupations d’intérieur comme ne plus se séparer de son PC! C’est qu’on y trouve des trucs plus que sympa!

Primo pour les petiots avec un site où l’on peut customiser des bodys, bonnets… pour bébés (American Apparel) en y faisant broder un peu plus qu’un prénom : « Arthur confiture » ou « Mila chocolat » par exemple, avec également un petit bonhomme ou une petite madame dont on choisit la couleur des cheveux et de la peau. C’est mignon, original, familial, local, fait main, éthique et en 2 clics de souris, qui s’est qui a déjà trouvé ses futurs cadeaux de naissance? Au fait, le site, c’est www.poukipoutchi.com et il est juste super bien fait et trop mignon!

Secundo, un site pour grands mais d’abord on répond à une question : qui a déjà mangé du chocolat au lait cacahouètes wasabi??? Moi pas encore mais ça ne saurait tarder! Si de telles créations vous titillent le palais, surfez sur le site de So Chocolate où 2 femmes se sont lancées dans le chocolat artisanal en collaboration avec 7 artisans. Résultat : du très bon choc en barres et tablettes aux parfums insensés et au packaging personnalisable! En attendant une prochaine dégustation vins – chocolat, on teste par gourmandise en cogitant à ses prochains cadeaux de Noël chocolatés!

Vous savez ce qu’il vous reste à faire en attendant la canicule… surfez!