Voilà qui laisse sous-entendre de bien bonnes soirées en perspective!!! En perspective pour l’instant car je n’ai pas encore eu le temps de tester le degré de festivité de l’endroit puisque ça n’a ouvert que depuis 3 jours! Mais y a du potentiel, je vous le dis!

L’accueil a été plus que sympa et convivial et j’ai même reconnu un accent de loin (le magasinage, ça vous parle?).
On m’a fait gouter le gaspacho maison qui était franchement bon en attendant d’avoir droit prochainement à la petite carte du midi qui n’était pas encore complètement au point… (de ce que j’ai compris, y aura du tartare de saumon, et ça aussi ça me parle!)
J’ai pu me vautrer confortablement en terrasse, donc je risque de zapper momentanément les bancs en bois du Calamar juste à côté.
La déco est vraiment cool sans être trop froide ni trop « lounge » : y a du bois, un grand bar, de la hauteur de plafond, de l’espace pour être debout, une petite salle en profondeur et surtout une autre petit salle mais en sous-sol où il y aura des tables baignoires!!!

Reste à savoir si vous vous lancerez dans une chorégraphie autour ou sur les tables! Timides? Vous n’aurez qu’à écouter les concerts occasionnels! Bon ça, ce sera pour la rentrée mais en attendant, allez repérer les lieux sachant que  l’apéro-tapas est plus que tentant… Fais soif non?

[umap id= »71845″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]

L’abreuvoir
6 rue Patru
1205 Genève
Tél. 022 321 17 87