La divine surprise de la journée? Découvrir la petite terrasse ou plutôt ce petit coin d’arrière cour sorti de nulle part, caché et fleuri de la chocolaterie Christophe Berger en plein quartier de Plainpalais!

Vous y avez peut être acheté un jour de décembre, une marmite en chocolat à prix d’or mais là, vous irez pour les desserts. Plein de tartes et dômes chocolatés affriolants mais s’il ne devait en avoir qu’un, ce serait le grand macaron fourré aux framboises!

Après, demandez si la terrasse est ouverte (en ce moment, vous ne prenez pas beaucoup de risque) et faites un peu comme chez vous en allant dans l’arrière boutique et en contournant l’atelier pour vous retrouver sous un magnolia, assise à une petite table de jardin, à jouer des cailloux avec vos pieds, à zieuter la petite cabane perchée du fond de la cour et surtout à déguster un super petit gâteau! Le temps d’un instant, on croirait le temps suspendu…

De quoi remettre au goût du jour les gouters, surtout pour les grands! Et pour les autres, je vous ai trouvé une super planque!!!

[umap id= »71980″ tp= »6″ size= »t » alignment= »none »]

Chocolaterie Confiserie CHRISTOPHE BERGER
16 avenue Henri-Dunant
1205 Genève
Tél. 022 329 12 02