Non non je ne suis pas en train de virer mémère avec mon fichu et ma mise-en-pli mais en train de vous convaincre de vous détourner d’endroits déjà vus pour aller jusqu’à la rue de la Ferme, découvrir un petit resto qui mérite le détour. Heureusement parce qu’autour, on dirait ville morte!

En entrant chez Bigoudi 13, vous faites un saut dans un monde de couleurs et de cool attitude. En lisant la carte qui prolongera un peu l’été, vous vous dites que non, vous n’aviez pas fini de faire le tour des salades ni des soupes froides! Le gaspacho maison : tomates – framboises et chèvre doux est top et à découvrir, surtout qu’il est accompagné d’une petite salade et de mini bruschetta aux aubergines! Les salades aux noms lointains aussi (libanaise, grecque, italienne…), avec toutes des petits détails qui changent tout, font saliver rien qu’en les voyant…

Pour ceux qui préfèrent le chaud, y a l’option plat du jour avec des pâtes : ne les ratez pas car elles sont aussi bonnes que les salades et toutes aussi originales ! J’oubliais le service, toujours souriant et agréable et les boissons maison!

Bref, entre la petite terrasse, le bar et les 2 pièces en enfilade, voilà un petit spot du midi ou du soir (vin et tapas au programme) pour des pauses déjeuner ou des débuts de soirées cool et pas chères. De quoi proclamer le revival du bigoudi!

BIGOUDI 13
9, rue de la Ferme
1205 Genève
Tram12&13 Direction Carouge – Arrêt Augustins
Réservations au 076 422 35 35
Ouvert les lundis et mardis de 10h à 24h, et du mercredi au vendredi de 10h-01h.
Midi : plats à 16.-