Voilà une bonne idée, surtout si c’est pour aller voir une expo d’artistes contemporains! Non vous ne rêvez pas! Après l’art au bureau de Artfloor, voici l’art dans le parking!

Précipitez-vous car ça ne dure que 3 jours et c’est au parking Villereuse. Des dizaines d’artistes représentés, autant de pays et de styles différents, le tout par le biais d’affiches suspendues à l’entrée du parking avec justement le visuel de chaque oeuvre, son titre, son créateur, sa technique et son prix!

Car bien entendu, quand on aime, on ne compte pas donc on peut acheter! Laurence, passionnée comme il se doit, est là pour faire l’intermédiaire et vous parler de son initiative, de cette expo et de tous les artistes qu’elle connait et souhaite mettre en avant.

Vous pouvez même voter pour la meilleure oeuvre entre le passage piéton et la caisse : décalé comme il se doit et cool comme ça devrait toujours l’être. Bon j’admets, les dj + petits fours + apéro m’ont mise dans l’ambiance…

A découvrir donc, surtout que c’est gratuit, que les trams passent devant, qu’on peut même y garer sa voiture et qu’avec des gosses c’est jouable! Plus d’excuse pour ne pas aller réveiller vos mirettes…

PARK ART FAIR
Parking Villereuse Genève
6, 7 et 8 octobre 2010
Ouvert toute la journée