Tout simplement, je cherchais un endroit pour bruncher,
tout simplement, je voulais un buffet à volonté,
tout simplement, j’espèrais un lieu décontracté,
tout simplement, j’attendais un moment animé
Tout simplement, je t’ai trouvé!

Dès qu’on voit cette petite arcade juste à côté du Parc de la Grange, on a juste envie de rentrer dedans : c’est coloré, chaleureux et convivial, la cuisine est de saison et maison, la petite estrade fait tout son effet et l’ardoise avec les événements à venir aussi!!! Au choix, soirées marrons chauds jusqu’à mi-novembre, jam session ou théâtre d’impro en soirée… Avant même de vous attabler, vous aurez déjà laissé votre email pour être tenu au courant du programme à venir.

Pour ce qui est de votre estomac tiraillé du dimanche midi, il pourra gouter aux 3 quiches maison, aux 3 salades du moment, aux oeufs brouillés, au plateau de fromage, au pain, à la brioche et à tous les trucs sucrés à étaler dessus, au bircher maison et surtout au crumble aux pommes délicieux, tout comme le gâteau au chocolat (tellement à tomber que je ne veux même pas savoir ce qu’il y a dedans!). Pour 22.- sans les boissons, y a juste rien à dire!

Si, RV la semaine prochaine et gardez-moi une table pour la première soirée « Brésolées » de l’hiver… Et pour ceux qui ne veulent pas attendre jusque là, allez y jouer du couteau et de la fourchette le midi!

Pas compliquée la vie parfois…

Tout simplement… et pas autrement
Réservation conseillée pour le brunch
rue de Soleure 2
1207 Genève
Tél. 022 736 28 28