La réflexion du soir : « Easy to get in but hard to get out »! En la lisant, je me suis dit que ça pouvait s’appliquer à beaucoup de choses et particulièrement au dernier resto de notre Greg local! Et oui, après l’Universal qui cartonne, fallait bien qu’il aie un nouveau joujou. Chose faite avec le Café Zoé! Ne cherchez pas l’enseigne sur le Boulevard St Georges, il n’y en a pas! Par contre, entrez à l’Odéon, traversez la 1ère salle, le couloir et vous voilà Chez Zoé qui a réquisitionné les 2 salles au fond du resto.

Plutôt sympa l’approche : un truc d’initié qu’on se passe de bouche à oreille. Pour la déco un peu décalée donc un poil branchée, on retrouve sur les murs en pierre, des trucs chinés, des portraits de plein de gens plus ou moins connus, des vieilles tables en bois sympa, un tourne-disque avec des vinyles… Pour l’ambiance, y a des lumières tamisées, de la zic forte juste comme il faut : on arrive à s’entendre et en même temps on est au taquet dés qu’on entend un tube des années 80, et notre Greg prêt à guincher au milieu!

Pour la carte, elle est plutôt riquiqui et traditionnelle du style salade de carottes rapées ou de haricots verts, foie gras maison pour les entrées et moules, petite cocotte avec du poulet au écrevisses sauce Nantua, tortellini ou tartare de boeuf en plat… Sur ce coup, rien de révolutionnaire, voir même basique et surtout déjà vu avec l’Universal justement! D’ailleurs, on a les mêmes Malabar avec l’addition!

Au final, un nouvel endroit sympa où on se sent bien, potentiellement festif si on y met du sien et pas débilement cher : et c’est là où le « Easy to get in and hard to get out » prend tout son sens!

Café Zoé
60 Boulevard St Georges
1205 Genève
Tél. 022 321 66 92
Ouvert le lundi midi, midi et soir du mardi au vendredi et le samedi soir.