Voir la neige arriver, repartir, revenir me réjouit, c’est clair! Mais avant d’avoir mes fesses posées sur un télé-siège et faire comme si on était pour de vrai en hiver, je file à la patinoire du Parc des Bastions ! Certes, vous ne battrez pas votre  record du tour de piste (d’ailleurs autant de « neige » sur cette glace, est-ce bien normal ???) mais au moins vous prendrez l’air sous des petites loupiotes colorées, vous vous agripperez aux barrières en bois, vous humerez le chocolat chaud que vous vous paierez juste après au Kiosque ou au restaurant du Parc des Bastions et vous aurez presque l’impression d’être revenu « au bon vieux temps »!

Si vous voulez éviter la foule du dimanche après-midi, faites les lève-tôt (10h, ça va !!!) ou les presque sportifs du midi!

Et puis, si définitivement le planter du bâton vous manque, optez pour Ski en ville à la Treille mais occulter toute la marmaille qui va s’y précipiter également! En même temps, c’est le bon plan du mercredi et du week-end à venir si vous avez des petits bouts!

Patinoire du Parc des Bastions
20 novembre 2010 – 27 février 2011 : de 10h à 21h
Location des patins : 2 Frs

Ski en ville à la Treille (Vieille Ville)
8 – 12 décembre 2010