Ne cherchez pas, y a rien à comprendre! C’est juste le nom d’une nouvelle boutique mais pas n’importe laquelle : celle de mon coup de coeur de fin d’année!

Et oui, réunir art, création, épicerie fine, petite mais super bonne restauration, accessoires, tissus, quelques fringues, des sacs, des bijoux… le tout dans un endroit lumineux et spacieux et surtout évolutif, moi je dis que je viens de me trouver ma nouvelle cantine et mon fournisseur officiel de cadeaux pour Noël!

Allez, je vous lâche quelques idées : des sirops de fruits confits, des badges imprimés à faire des razzia (oups, déjà fait), des petites pochettes ou sacs tout pas chers, des boucles d’oreilles vues sur personne encore, des assiettes en porcelaine imprimées à accrocher aux murs : bref, que des trucs frais, gais, vivants, colorés!

A tout ceci, ne pas oublier de rajouter le petit accent fort sympathique du sud, le travail de la créatrice Camille Walala, le double fondant au chocolat et des prix plus qu’accessibles qui méritent eux aussi le détour!

Bon ben on y va (on y retourne dans mon cas!) OU BIEN?

Boutique OU BIEN
3 rue Bergalonne
1205 Genève
Page Facebook
Ouvert du lundi au samedi.