Après la folie shopping de Noël et les fêtes en famille, suis sure que vous avez envie de calme, de tranquillité, voire d’intimité! Et si pour retrouver tout ceci, vous alliez boire un bon petit verre de vin entre amis? C’était exactement ce que je me suis dit en prenant la direction de la Place du Molard et plus précisément de la Tour du Molard!

Et oui, juste à côté de Zara, grimpez les escaliers jusqu’au 1er ou 2ème étage pour découvrir 2 minuscules salles au charme d’antan mais aux bouteilles du moment, avec une vue juste féérique sur la Place du Molard toute illuminée! Au choix : bar ou petites tables, vin genevois ou vin genevois, tartine ou tartine (au pain Poilane quand même)  si vous voulez imbiber le vin genevois que vous aurez découvert…

Car il s’agit de cela : faire la promotion des crus du terroir et accessoirement grignoter un bout sur place (trop cher à mon avis, surtout quand la tartine censée accompagnée vos verres vous compte entre 15 et 20.-! Le plateau de charcuterie ou fromage 30.-!)! Vous ne serez donc pas accueillis par une serveuse mais par une sommelière! Sauf que quand la serveuse a pris le relai et nous a parlé DES cantons genevois, on a failli s’étrangler! Elle était passée où la sommelière????

Sinon service sympa, cadre atypique, beau verre avec un bon petit Pinot Gris à l’intérieur, petite tapenade offerte avec quelques toasts… voilà une nouvelle alternative cosy au Food Hall du Globus comme à l’après shopping harassant qui mérite un remontant!

Bar La Tour du Molard
Place du Molard
1204 GENÈVE
Ouvert 7j/7 de 10h à 2h sauf le dimanche en hiver.