Je sais, je vais encore vous parler de manger mais pas seulement… Et puis les découvertes, je les prends comme elles viennent!

Donc après LA CRISE : changement de style avec CHEZ LUCIEN! Pas encore mon pote certes, mais il a hérité de la qualité de service et d’accueil du Café des Banques et surtout d’une super petite arcade avec vue sur le lac aux Eaux-Vives.

Une amie (grande cette fois), quelques tables hautes, un mur de bouteilles, des beaux verres, des petits gressinis et un pesto de basilic « home made » en guise de « Welcome », me voilà en condition pour apprécier la devise de la maison : « Petites faims, bons vins! ».

Les gourmands lorgneront sur les bocaux plein de bonbons mais moi, j’ai tenté de rester concentrée sur la carte (facile, elle est courte) avec des plats proposés pour petite ou grande faim : des tartares, des sandwichs (mon choix du jour), des salades… et des cafés gourmands (celui de mon amie la gourmande).

Attention, Lucien s’est lâché sur la présentation et la qualité des produits donc en résumé, CHEZ LUCIEN, même si la déco est assez épurée et plutôt classe, on y mange bien et on s’y sent bien! Pour les bons vins, pas de bol, j’avais fait vœu d’abstinence ce jour là… mais depuis ça m’a passé donc Lucien, bouges pas, je reviens !

CHEZ LUCIEN
2 Rue de la Scie
1207 Genève
Tél. 022 311 44 93
Ouvert du mardi au vendredi, midi (12h – 14h) et soir (18h – 23h) et le samedi de 18h à minuit.