Aujourd’hui, envie de vous parler d’un petit endroit découvert récemment qui est inspirant!

Il s’agit de LA CRISE! Non, vous n’aurez pas envie de vous pendre en en sortant, bien au contraire! Car ils ont rajouté l’essentiel : « petit resto entre amis »! Du coup, j’y suis allée avec une amie (petite!) et le souvenir de ce petit bout de comptoir qui s’appelait aussi LA CRISE, rue de Chantepoulet! Bingo, c’est bien la même équipe mais sans la patronne, qui du haut de ses 82 printemps a abandonné son tablier.

Donc pour faire court, dés qu’on rentre, on se sent bien : le rose pétant d’un mur y est pour quelque chose, tout comme les miroirs chinés ou la cuisine ouverte, et ce sans compter sur ce petit quelque chose de convivial et bon enfant qui s’y dégage!  En plus, on y mange bien, simple (mais avec quand même 4 garnitures différentes dans l’assiette), équilibré (bientôt Fourchette verte) et pas cher (17.- le plat avec entrée).

Et puis, il y a 2 petits trucs pas comme partout : on paie la même chose le midi que le soir (Yes!!! D’ailleurs, faudra m’expliquer un jour pourquoi un plat vaut 18.- à midi et 35.- le soir! Certaines lois mathématiques m’échappent parfois!) et puis on vous propose de vous resservir si vous vous sentez un appétit pantagruélique comme moi!

On est proche de la bonne franquette que j’affectionne particulièrement et vu que le tout est en pleine vieille ville, on frise presque l’insolite!

LA CRISE
14 Grand-rue
1204 Genève
Tél. 022 310 10 05
Fermé le samedi midi, dimanche et lundi.