C’est ce qu’on m’avait promis en me parlant du site www.buyclub.ch et franchement c’est ce que j’y ai trouvé !!! Ça tombe bien puisque je ne vous parle que de choses que j’ai testées et là, j’y ai mis tout mon cœur et ma carte bleue!

Mes bonnes résolutions de disette de shopping ont d’ailleurs pris du plomb dans l’aile. Mais comment voulez-vous que je résiste à une heure de massage thaï avec 60% de rabais ou à 2 places de ciné VIP moins chères que dans une bétaillère nommée PATHE Balexert ?

Des fois, je me demande si on ne m’espionne pas, pour ne recevoir que des offres à me faire tressaillir ! Forcément, comment résister à des restos à moitié-prix (ma gourmandise me ruinera…) ou à un ravalement de façade à prix cassé (comment ont-ils su, moi qui croyais faire bonne figure ???) ?

Tous les 3 à 4 jours environ, vous recevez par email ou sur Facebook une nouvelle offre d’achat groupé. Quelques clics plus tard, vous avez l’impression d’avoir fait la top affaire. Le lendemain, vous imprimez votre sésame et ne reste qu’à réserver dans l’endroit tant attendu… Ce qui fût fait sans attendre et sans aucun souci.

Donc, une fois de plus, je m’en réfère à l’adage : y’a pas de mal à se faire du bien !

www.buyclub.ch