Voilà une expression qui me plait! Quand en plus, du concept on passe au concret, j’adore!

C’est vrai que quand on rentre dans cette toute nouvelle boutique carougeoise, on se sent transporter dans un univers doux et poétique. Je ne sais pas si c’est l’effet vieux parquet, l’enfilade de pièces, la vue sur une cour fleurie magnifique, la vieille cheminée, les couleurs taupe et gris ou l’accueil gai et chaleureux qui m’ont fait si bien me sentir dans ce nouvel antre dédié à la déco et aux enfants!

Des petites créations scandinaves sur le thème de Pâques, des bougies et lumières, des ardoises, des savons, quelques sacs, une créatrice de bijoux, des sucreries colorées… voilà un petit aperçu non exhaustif de la déco des grands : simple, bien vu, inattendu et accessible!

Pièce suivante, la déco des petits et autres bricoles nous incitant à retourner en enfance : des doudous pas comme partout, des tableaux sérigraphiés, des petites valisettes colorées comme quand on était petit, des sets de table marrants tout plein, des cahiers rigolo, des loupiottes… bref, une mine d’idées cadeaux ludiques et craquants!

La 3ème pièce, tout aussi charmante, fait office de petit dépôt-vente de vêtements pour enfants où pour pas grand chose, vous pouvez trouver de très belles pièces.

Forcément j’ai craqué sur plusieurs choses mais avec la bonne conscience de soutenir ces 2 minettes dans leur belle aventure ou plutôt dans leur échappée belle qui dure depuis presque 4 semaines !

L’échappée belle
rue Saint-Victor 1
1227 Carouge
022 301 81 35
Ouvert le Lundi: 12h – 18h30, Mardi-Vendredi: 9h30 – 18h30 et Samedi: 9h30 – 17h00