Qu’est-ce qu’on fait quand on a découvert un truc super ? Au choix, on se la joue perso et on ne moufte pas ou au contraire, on fait partager sa trouvaille ! Définitivement du 2ème camp, ma dernière découverte qui mérite un sacré petit détour, se trouve être un site qui propose des petits biscuits salés et sucrés faits maison, selon l’inspiration et l’humeur de sa créatrice !

Rien de standardisé donc, que de l’original et insolite aussi bien dans les saveurs que les formes ! Une balade au marché, une émotion, l’envie de créer… il n’en faut pas plus à Hannah pour se lancer et ne garder que ce qu’elle trouve bon, trop bon même !!! Forcément, moi qui suis plus salée que sucrée (quoique…), j’ai littéralement fondu (et je n’étais pas la seule) sur l’un de ses assortiments de petits trucs à grignoter à l’apéro !!! Croquants ou un peu moelleux, plus ou moins épicés ou doux, tout le paquet y est passé sans vraiment savoir lequel je préférais vu que je les avais tous mangés et aimés !!! Limite addict avec du recul, en repensant à moi grappillant les petites miettes tombées au fond du sac !

Rien à redire sur le sucré : assortiment très bon mais un tout petit peu plus vu ! Mention spéciale par contre pour les petits gâteaux à la déco ludiques et estivales !

Le truc génial surtout, c’est que derrière « Les madeleines d’Hannah » puisque c’est le nom du site, il y a une femme et son histoire, du sens donné à une existence, une aventure qui suit son cours, une vraie envie de vie et de rencontres, avec soi comme avec les autres ! C’est peut-être pour ça qu’Hannah met autant de soin à faire ses petits gâteaux et paquets avec plein de détails et d’attentions, qu’elle peut tout personnaliser (votre petiote aime Hello Kitty, vous aurez votre sachet de petits sablés en forme de minou ! Vous craquez pour la noix de coco, Hannah trouvera LA recette qui restera à jamais graver dans votre palais) et qu’elle fait attention à ce qu’elle met dedans (pas beaucoup de gras, des produits de qualité…).

Au final, me dire que dans un appart du coin, y a quelqu’un qui fait avec beaucoup d’amour et de patience, tous ces petits gâteaux et chocolats si beaux et bons, ça me réjouit ! Idem sous peu pour mes copines gourmandes quand je leur offrirai un petit paquet !

Les Madeleines d’Hannah

Pour les commandes : 078 67 67 188 ou hannah@lesmadeleinesdhannah.ch

Page Facebook