Comme il va faire beau ce week-end, je vous ai dégoté un truc super pour en profiter un max : aller vous faire masser pour la bonne cause juste avant d’aller trainasser par exemple, du côté de la Barje récemment réouverte à la promenade des Lavandières (Yes aux transats!) ou vers les bains des Pâquis (ça risque de batailler dur le mètre carré de lambris!) ou d’aller vous poser tranquilou sur l’herbe ou au kiosque du Parc de la Grange…

En fait, des endroits pour profiter du soleil, pas de souci, vous trouverez ! Mais pour le massage 2 en 1 (je l’ai testé donc je sais de quoi je parle!), direction Escale Santé! Que ce soit une heure ou 20 minutes, vous ressortez plus que bien et détendu! Pour dire, waouuu était notre premier commentaire en nous relevant !

Comme en plus ce week-end, vous faire du bien sera aussi votre BA , aucune raison de se priver!!! En fait, la somme que va représenter les massages effectués pendant ce we sera entièrement reversée à une association active au Burkina Faso pour poursuivre son projet d’école. D’ailleurs, à la vue des photos exposées du projet et de la motivation des personnes qui représentent l’association, prévoyez un peu de temps pour papoter!

J’oubliais de vous dire que vous serez reçue royalement entre petits gâteaux et super bissap maison (Là aussi, on a testé pour vous l’année dernière!!!).

Elle va être dure la fin de semaine…

ESCALE SANTE
16 avenue de la Grenade
1207 Genève
Sans RV : essayez le massage assis, sinon ce sera sur RV samedi 7 mai de 9h à 22h et dimanche 8 mai de 9h à 19h.
Info et inscription : 078 666 83 45 ou fburo@escalesante.ch

Association KAICEDRA