Un déjeuner entre copines comme d’hab, un bout de terrasse, des trams et un mini -resto tout en longueur à tester! Un programme comme je les aime surtout quand la vitrine annonce I feel Bio et qu’on est en plein centre ville. Donc on entre ou plutôt se faufile le long de la grande table d’hôte tout en longueur : clair que pour l’intimité ou la discrétion, faudra revenir mais par contre, enfin un peu de potentielle convivialité entre cravatés du coin ! Merci à l’accueil et au service de Cédric!

La déco est épurée et de bon goût, la table très bien dressée et oh surprise, on a aussi la possibilité d’acheter des produits (thé, gateaux, boissons comme des salades à l’emporter) forcément tous bio! Surtout au bout de la table, il y a une cuisine, ouverte, et une charmante cuisinière qui maitrise très bien la chose. C’est que la carte est petite mais bien faite et surtout bien réalisée! C’est frais, sain, fin et bon… Bref j’ai vraiment aimé mon assiette… et quand j’ai vu celle du fondant au chocolat, j’ai regretté d’avoir déjà payé l’addition!

J’ai été un peu moins emballée par les eaux ayurvédiques car mon bec à sucre était en manque. Certes le packaging est top, sur le papier aussi ça avait l’air alléchant mais c’était un peu fadasse à mon goût. Prochaine fois, je choisirai les jus de fruits qui eux avaient l’air plus que sympa!

Pour faire simple, c’est la pause parfaite bio, un peu chic quand même et un brin « gastro » dans votre journée de boulot!

La Cuisine I feel BIO
12 rue de la Corraterie
1204 Genève
Tél. 022 300 02 02
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 et les soirs sur réservation.