Je ne sais pas si c’est en vague souvenir à Sex in the city ou pour me rappeler qu’il n’y a pas si longtemps que ça, j’avais des moignons au bout de mes petits bras mais quand j’ai entendu parler qu’allait ouvrir à Genève, un Nail Bar, je me suis précipitée pour voir. Mon surnom a beau être Pommy, j’ai des relents d’hormones féminines par moment!

Le top, j’ai profité de la promo d’ouverture : 2 pour 1 donc forcément j’ai embarqué une amie avec moi. Au royaume de l’ongle, tout est violet et tout est OPI! L’endroit est clair, spacieux, zen avec un vrai bar et ses questions existentielles : sirop Tarte au citron ou thé, couleur prune ou plutôt bleu nuit, manucure simple ou la totale… Une fois la cervelle en vrac, je les ai regardées me faire une manucure U-cure où tout y passe, des cuticules au massage des mains, le tout en papotant et sirotant son petit verre.

Je dois reconnaitre qu’un peu sceptique au départ sur la qualité de la prestation (30 minutes la manucure – j’étais plutôt habituée à 1 heure, 2 jeunettes…) et sur le fait de me sentir un peu « à la chaine », ces dernières se sont révélées de super pro et je me suis retrouvée super contente de mes mimines nickel, prête à embrasser n’importe quel inconnu plutôt que de lui serrer la main!

Donc rien à redire : bon rapport qualité – prix, des formules pour tout le monde, pas obligée de prendre RV (mais compter quand même une heure plutôt que les 30 minutes annoncées) et un petit côté funky et girly qui rendra sympa n’importe quelle pause beauté partagée…

Du coup, à moi les mini baignoires pour mes petons la prochaine fois!

THE NAIL BAR
1 Place St Gervais
entrée sur la rue du Temple
Tél. 022 731 28 27
Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 9h à 18h.
Tarifs dès 19.90 CHF