Après un long moment de léthargie estivale, me revoilà à mon clavier pour vous parler d’une petite boutique pas comme les autres, celle d’une Princesse à petits pois. Certes, elle a l’air de ne plus attendre le Prince charmant parce que, à priori, elle s’est fait son petit royaume avec plein de ses jolis coups de cœur. D’ailleurs, certains pourraient être les miens !

Les sacs week-end en lin huilé imprimés, je les veux! Les petits pulls Fine collection aussi ! Les coussins en tissu chamarrés seraient juste super chez moi ! Quant aux bougies parfumées de Gilles De Wawrin, trop tard, elle embaume déjà tout mon bureau au plus grand bonheur de mes collègues! Et je ne vous parle pas de tout le reste…

Forcément, quand on a affaire à quelqu’un de passionnée, on prend plus de risque à avoir des coups de cœur, et des pas comme tout le monde! Notre Princesse du jour semble y tenir à son univers avec ses créateurs et ses créations puisque même le mobilier est à vendre et que je serai bien repartie avec un tabouret en zinc mais je ne sais pas si mon vélo aurait apprécié…

Quoiqu’il en soit, va falloir me faire confiance sur ce coup là car la Princesse aux Petits pois n’a pas voulu que je fasse de photos! Donc si ce week-end, vous voulez tenter un peu de shopping de rentrée, faites un détour par ce charmant capharnaüm parce que finalement les petits pois, on aime ça!

Princesse Petit Pois
rue Ancienne 58
1227 Carouge