Je vous ai dégoté le super bon plan de l’automne ! Bien manger pour pas cher dans un cadre qui a du cachet, du vécu et plutôt insolite…

Donc il s’agit du Café du Théâtre de la Comédie qui vient d’ouvrir ses portes entre midi et 14h du lundi au vendredi. Le lieu en impose par lui-même mais quand vous vous asseyez sous les voutes du plafond presqu’étoilées, à regarder les photos exposées et à essayer de déchiffrer les citations des tables, vous en oubliez presque le buffet qui est dressé dans un coin. Vous venez de passer en mode zen et culturel mais tout en étant convivial et chaleureux comme le responsable du café!

Sauf qu’à midi, vous avez quand même faim donc direction le bar pour siroter des préparations maison (tisane menthe romarin ou jus de pomme chaud à la cannelle !) et choisir entre le buffet à discrétion avec entrée et dessert ou le plat du jour (3 au choix qu’on accompagne d’un légume, salade ou soupe). Foncez-y avant que l’info ne circule car les étudiants vont débarquer en force puisque pour eux, c’est 10.- le plat du jour, là où vous fendrez de 14.- !

Mais j’ai mieux que ça puisque dès lundi prochain, l’apéro pourra s’y prendre tous les soirs de semaine dès 17h avec des improvisations à boire et plein de petites choses pour les accompagner. Vous voilà prévenu et promis, ça n’a rien d’une comédie, juste de bons moments en perspective !

Café du Théâtre
Théâtre de la Comédie
6, bd des Philosophes
1205 Genève
T +41 22 320 28 04