L’imprévu, la surprise, la découverte, l’exotisme… voilà ce qui me vient en tête en pensant au Pachucamac !

L’imprévu tout d’abord, parce que être en recherche d’une terrasse ombragée début octobre, pas forcément d’une évidence folle à Genève.

La surprise ensuite de trouver en bas d’un immeuble résidentiel, dans un quartier sans grand intérêt outre la tranquillité, planqué sur un bout de rue sans passage si ce n’est le voisinage et face à un parc d’un zen absolu, quelques tables et fauteuils cosy presque sur l’herbe. Je ne vous parle même pas de la salle mimi et colorée, décorée avec goût sans le côté too much et cheap de ce qui aurait pu passer pour du folklore. La quête de mon Graal ou plutôt celle de mon estomac venait de s’achever !

La découverte forcément parce qu’en lisant le menu, on entrevoit le Pérou sous un autre angle, celui de sa gastronomie! Autant vous dire, que de l’amuse-bouche, au pain aux olives à tremper dans de l’huile d’olive, au cebiche juste parfait et à ses accompagnements des plus originaux (chips de patate douce et… je ne sais plus), je me suis régalée ! Service nickel également, super présentation… que du bonheur !

L’exotisme pour finir car on se laisse embarquer dans une espèce d’état second proche de l’épicurisme et avec la sensation d’être ailleurs, loin de tout… juste bien.

Depuis je suis redescendue de mon petit nuage pour me bloquer un jeudi soir et tester leur buffet !

PACHACAMAC
Route de Frontenex 122
1208 Genève
022 735 76 15