Bien sûr, le Palais Mascotte, vous connaissez! Vous en avez entendu parler par les vieux de la vieille ou par vos potes qui s’y sont précipités à sa réouverture il y a quelques années, à moins que ce ne soit devenu votre QG nocturne aux Pâquis!

Quoiqu’il en soit, avec ses 3 étages et ses 3 ambiances, c’est toujours et définitivement un endroit de fête. Un resto – cabaret à la déco baroque où vous mangez plutôt bien face à la scène. Un bar – spectacle pour profiter au max des artistes un peu décalé qui s’y produisent. D’ailleurs en ce moment, le spectacle est génial : Von Berlin to Chicago, autrement dit, vive les années 30. La meneuse est parfaite avec son accent allemand, son corset lacé et son humour gouailleur! Les petites fesses rebondies des danseuses plairont particulièrement à certains, d’autres se laisseront subjuguer par le magicien ou pousseront la chansonnette avec le Charles Trenet local!

Normalement, à ce moment là, vous êtes déjà au taquet! Et ça tombe bien, il y a une petite boite en sous sol juste parfaite pour finir vos nuits! Quelques frayeurs au démarrage en voyant les cheveux blancs du DJ mais total respect au final, on a dansé jusqu’au bout de la nuit avec des lunettes géantes vissées sur le bout du nez et des perruques mises n’importe comment!

Bref, un endroit qui a une âme et qui est festif, ça ne se refuse pas. En conclusion, que vous y allez pour manger, voir le spectacle, boire des verres ou danser, allez-y!!!

PALAIS MASCOTTE
Rue de Berne 43
1201 Genève
Tél. 022 741 33 33
www.palaismascotte.ch