Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas craqué pour quelques futilités féminines… Chose faite hier soir en passant par THE SQUARE. Ils étaient en train d’attaquer leur nouveau vernissage donc demi-tour droite pour moi, surtout en apercevant la super installation en bois flotté et les jupes toutes plus mimi les unes que les autres de la marque SYLVETTE. Mignon et un poil rétro, rien que ce prénom évoque tout un univers…

La styliste est là. Parfait, je lui pose plein de questions. Oui elle ne fait que des jupes et travaille particulièrement sur la coupe, les tissus, les finitions, les petits détails qui changent tout. Non, elle n’a pas de boutique et oui elle vend en ligne. Pour se faire connaitre, elle compte faire son petit tour du monde des pop-up store. Après Paris, Bruxelles, Genève, peut-être la Chine… Bref, non seulement les jupes sont à tomber mais y a du jus, de l’énergie, de la passion tout autour.

Sur ce coup là, va falloir que vous soyez réactives car Aurélie, la styliste, n’est à Genève que jusqu’à samedi soir, avec même un atelier improvisé!!! Préparez-vous à des essayages intensifs…

SYLVETTE chez THE SQUARE
rue du Diorama 2
1204 Genève
www.sylvetteshop.com
Pour info, les jupes sont en 3 tailles : S, M et L et les prix oscillent entre CHF 150 et 200.-