le jeudi soir, c’est CARTE BLANCHE!

Je vous imagine tous, déjà super excités à l’idée de pouvoir faire tout et n’importe quoi le temps d’une soirée :)) On va se détendre tout de suite, va falloir quand même un peu se tenir! Car le tuyau de la semaine, c’est qu’un jeudi par mois, de janvier à juin, à l’heure de l’apéro, en plein centre ville mais dans un endroit où vous n’avez certainement pas encore dû mettre les pieds, va y avoir une lecture, un concert et une dégustation de vin, le tout pour pas un sou! Inédit et Découverte, comme d’hab nos maitres mots!

Donc RV pour cette première soirée du genre, ce jeudi soir dès 19h à l’Espace Fusterie sur la Place du même nom pour écouter Claude Thébert, comédien et metteur en scène, lire un passage de La Nuit tombe quand elle veut de Marie Dépussé. Ensuite, vous vous trémousserez au son du groupe Swing station. Deux guitares, un contrebassiste et quelques danseurs, voilà de quoi nous réchauffer l’ambiance et rendre musical et convivial le début de soirée. Quant à la dégustation de vins, uniquement pour le côté chaleureux de la chose bien sûr et non le côté désinhibant, préparez vos papilles car il y en aura 6 à gouter du terroir genevois : du Chasselas vieilles vignes au Pinot gris… avec explications à la clé.

Des fins de semaine qui se démarrent comme ça, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je sens que je vais adhérer, surtout qu’on a le programme du début mais pas de la fin de soirée… Carte blanche !

Soirées CARTES BLANCHES
le 26 janvier, 9 février, 1er mars, 5 avril, 10 mai et 7 juin
Espace Fusterie

temple de la Fusterie
18, place de la Fusterie
1204 Genève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *