Ce n’est pas parce qu’on n’est plus étudiant, qu’il faut déserter la rue de l’Ecole de Médecine ! Mine de rien, entre se poser à la terrasse de la Ferblanterie ou boire son café au Lys, voire sa bière à l’Eléphant dans la canette, il y a de quoi faire… Et si en plus, je vous propose d’aller boire l’apéro dans un tout nouveau bar qui mérite franchement le détour, je vous imagine prêt à retrouver vos 20 ans !

Moi, c’est déjà fait puisque désormais mes débuts de soirée commencent souvent par un verre de Topaze accompagné d’une petite planche Kraken ou d’un trio de tapenade, de potes et de plus ou moins grands discours, à moins que ce ne soit de grands fous rires au KRAKEN justement.

Je l’avoue, j’ai craqué pour la déco : les lustres à pampilles, les meubles chinés, les chaises dépareillées, le grand bar, la 2ème pièce en enfilade avec ses canapés, les murs noirs… Une ambiance cool et décomplexée en fait, parfaite pour se laisser aller aux papotages ou trinquages intensifs ! Là aussi, j’ai choisi… les 2 !

KRAKEN
Rue de l’Ecole de Médécine 8
1205 Genève
Tél. 0797239418
Ouvert du lundi au dimanche fin d’après-m jusqu’à 1h du mat et sous peu dés 11h.