Point de décryptage de tendances en vue, juste le détail de mon assiette, tellement à chaque fois que je vais dans ce petit resto, je suis surprise en bien, en même très bien ! C’est que pour le prix (19.- Frs le plat du jour avec salade, 17.- le plat de pâtes et 15.- celui avec la soupe ), avoir une telle qualité et une si belle présentation de l’assiette, ça mérite un « chapeau le cuistot » ! Et c’est une amatrice qui vous le dit…

Le cadre est sympa, chaleureux, la salle plutôt petite avec la cuisine ouverte et on s’entend parler car on n’est pas collé aux autres tables… La serveuse est une bombe, le serveur adorable et leurs sourires vous adoucissent la journée. Pour revenir à l’assiette, chaque midi, 3 suggestions dont une soupe maison. La dernière fois, j’ai pris du saumon avec une petite sauce citronnée, posé sur un écrasé de pommes de terres et brocolis, avec des petits pétales de fleurs autour et un croustillant maison dessus. Comme ça, ça ne vous parle pas tellement mais quand c’est arrivé, on a tous fait Waouhhh! Idem quand il y avait du poulet tandoori. Et à chaque fois c’est comme ça!

Sur ce coup là, je ne peux que vous conseiller d’y aller et tester par vous-même, même si jusqu’à présent, ma table préférée du midi a fait l’unanimité… peut être parce qu’elle est dans l’Air du temps.

L’air du temps
Rue Jean Violette 14
1205 Genève
Tél. 022 320 62 61
Ouvert du lundi au samedi, midi et soir.