Celui-là, faut vraiment que j’ai envie de vous faire partager mes bons plans pour vous en parler car tellement il est sympa, qu’il se mériterait presque! Presque car planqué, il faut vraiment connaitre pour s’y pointer le 1er et 3ème dimanche du mois dès 10h.

Une fois dedans, j’imagine que vous tomberez comme moi sous le charme… du petit salon, de la cheminée, du coin enfant, de la cour intérieure ensoleillée, du sous-sol vouté qui accueille des expos, des poutres au plafond, du mobilier… et ça ce n’est que pour le cadre !

Pour ce qui est de la petite faim du dimanche matin, vous allez vous faire plaisir si comme moi encore, vous aimez les bons pains (aux raisins et aux noix mes préférés), les fromages, le jambon cru, les œufs, les petites salades, les quiches, le pain perdu, les jus de fruits frais, les thés Benjamin & Barton et un super petit buffet de dessert !

Bref, vous l’avez compris, c’est charmant, cool, convivial, pas cher, kids friendly (si si ça existe!) et surtout j’y ai passé un super moment entre amies et enfants car c’est juste le paradis pour parents n’ayant pas renoncé à leur vie sociale, et ça aussi c’est un peu beaucoup comme moi! De là à y retourner souvent… c’est clair, j’ai déjà la pression des gosses!  C’est peut être pour ça que ça s’appelle un R de famille…

Un R de famille
Rue Goetz-Monin 10
1205 Genève
Tél. 022 328 22 23
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h, le jeudi soir jusqu’à 20h et le 1er et 3ème dimanche du mois dès 11h pour le brunch
Prix du brunch adulte : 28 Frs –