Si vous avez marre de ce monde de plus en plus virtuel, mondialisé (ouuhhhh les H&M et autre ZARA) et vous sentez légèrement nostalgique d’un temps où Apple et BlackBerry étaient juste des fruits, j’ai ce qu’il vous faut! Direction les Eaux-Vives pour une toute nouvelle petite boutique de fringues vintage spécialisée dans les années 5o et qui daigne aller jusqu’aux années 80.

Vous voulez des robes taille haute, des jupes avec moult jupons intégrés, des corsets et guêpières  dignes de ce nom, des imprimés cerise, des motifs improbables, des accessoires d’époque dont des chapeaux… vous êtes au bon endroit! Pour parfaire le total look rétro, ne reste plus qu’à vous crêper les cheveux et choisir parmi les pièces uniques exposées ou opter pour les reproductions de certaines robes ou chemisiers où toutes les tailles sont dispo!

Pour le plaisir du déplacement, la déco est féminine à souhait dans l’esprit boudoir, le mobilier vintage également, l’arrière boutique à découvrir…, de quoi vous donnez envie de passer en mode «essayage».  Au pire, vous pourrez toujours repartir avec un petit truc pour vous ou à offrir du style téléphone vintage, jeux et boite rétro…

Bref un lieu avec de l’âme qui va vous faire aimer d’autres temps!

GOLDY MAMA
15 rue du 31 décembre
1207 Genève
Spécialisé également dans les grandes tailles
Ouvert du mardi au samedi de 11h30 à 18h30