Ça y est, le top départ pour la saison des apéros est donné!

Pour preuve, le Bateau a réouvert son ponton depuis une semaine après de gros travaux de rénovation. Pas de panique, il n’y a pas perdu son âme ni son atmosphère cool et pas guindée pour un sou! Toujours des tapas, de la musique et une vue génial avec coucher de soleil pour 3 fois rien. On adore mais ça on vous l’avait déjà dit. Et puis souvent il y a des concerts, des DJS… bref, notre meeting point de l’été!

Si vous voulez sortir les stylletos, on a aussi non pas une, mais 2 alternatives cette année! La traditionnelle Ile de la Rade au Jardin anglais où si vous voulez vous montrer dans un esprit un peu plus fashion, bling bling, trendy, vous avez trouvé le bon point de chute. Apéro, burger, shots, mojito, musica… tout est possible et jusque tard dans la nuit! Forcément l’addition ne sera pas la peine quoique abordable, mais n’y trainez pas vos marmots pour leurs verres de sirop! Ça dénoterait!

Et le petit nouveau : Le Jet Lounge! Je vous épargne le public cible puisque tout est dit! Ici, on se veut mondain avec sa coupette à la main servie par de belles serveuses. Le champ’ se consomme sur glace, comme Moët & Chandon le prône cet été! C’est plutôt petit donc plus intimiste, on a également les pieds dans l’eau, la déco pas si jet set que ça  mise sur le blanc… mais ça reste un bar terrasse éphémère jusqu’à fin juillet. Sera t-il le nouveau « hot spot » de l’été parce que nouveau et plus sélect? Peut-être…

Dans tous les cas, y a une vie après le bureau!!!

Le Bateau Genève

Les iles de la Rade

Le Jet Lounge, quai Gustave Ador