Puisqu’il flotte, je ne vous parlerai pas de bikini ni du bout de lac où aller le mouiller mais plutôt de nouveaux endroits pour vous faire du bien en in-door!

Allez, 1ère nouveauté et donc découverte : l’ouverture de la boutique AESOP en bas de la vieille-ville (4 rue de la Fontaine) : l’endroit n’est pas des plus funky, quoique designé par un monsieur qui a tout misé sur le cuivre et le liège, mais pas grave puisque les produits qu’on y trouve sont top! Cheveux, visage, corps, tout y passe avec en plus, le super conseil, des textures qui changent et l’impression de se faire du bien! 25 ans que la marque a été créée donc allez-y les yeux fermés… mais le porte-monnaie ouvert :))

Sinon, beaucoup plus girly et léger, mettez-vous dans la peau d’une fashionista en grimpant au 3ème étage du Bon Génie qu’ils ont refait complètement (enfin presque) avec une nouvelle déco un peu pop, urbaine, très tendance quoi! et surtout plein de nouvelles marques de créateurs en exclu sur Genève. Mais ce n’est pas tout. Au fond à droite, on y trouve depuis 2 semaines, un bar à ongles! Du coup, entre 2 essayages, on hésite un peu sur la couleur du vernis (OPI bien sûr) assorti à ses derniers achats, et hop on se décide, on s’assoie et c’est parti pour une manucure ou juste une pose de vernis. Quand la spontanéité rejoint la frivolité et la féminité, on dit merci à THE NAIL BAR!

Pour se finir en beauté, on pense à sa crinière, ou plutôt ce qu’elle est devenue, et on se dit qu’il est temps de faire quelque chose. Pour allier l’utile à l’agréable, filez sur Annemasse (un peu de dépaysement vous fera le plus grand bien!) au Salon de coiffure BACKSTAGE, 2 rue du Faucigny dans le centre (Tél. +33 4 50 37 20 80). Ambiance et déco sympa, équipe pro, tarif français :)) mais surtout, ils ont aménagé une terrasse totalement inattendue dans la cour intérieure pour bouquiner, boire un verre, patienter au soleil sans avoir l’air ridicule avec son alu ou son cellophane sur la tête!

Après tout ça, ce sera pas tout mais il faudra quand même le sortir le bikini!