A force de passer devant, on n’y penserait presque même plus à notre jet d’eau mais mine de rien, en dehors des touristes, il continue à attirer du monde, beaucoup de monde notament en soirée, tel était mon constat hier soir.

C’est qu’à voir tous ces gens improviser leur apéro perso en contre-bas du jet d’eau, me suis aussi rendue compte de la créativité genevoise en la matière. Ca allait d’expat’ qui avaient investis dans des canettes de bière rouges et discutaient debout, à 2 filles qui avaient misé sur des baguettes et un plateau de sushis, aux amoureux qui avaient opté pour la vue Lac avec bouteille de blanc et pizza…

Cool mais rien de révolutionnaire non plus, jusqu’à ce que je tombe sur les maitres en la matière pour s’approprier les lieux. Comment organiser un déménagement express de son salon sur une marche en béton (grande certes) face à la Marina avec climatiseur écolo intégré (ça c’est pour la légère bruine qui entoure les lieux et les rafraichit instantanément, top dès qu’il fait plus de 30° à l’ombre)? Un couple a trouvé : bouquin, lecteur DVD  sur caisson, coussin, pipe à eau, glacière… On serait proche du Home sweet Home voir du Home Sweet Lac.

Qui fera mieux?